Future maman et ... future mariée !

Future maman et … future mariée !

Vous êtes en plein préparatifs du mariage et vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ? Une future maman et une future mariée …  Félicitations ! Mais pas d’inquiétude. Aujourd’hui Please Marry Me vous donne quelques conseils pour être prête et rester organisé !

Future maman, félicitations !

Future maman et ... future mariée !

Bébé arrive longtemps après le mariage

Dorénavant, bébé est là. Quelle joie immense. Ainsi, vous serrez enceinte de quelques mois lors du mariage. Pas de soucie votre petit bidou restera discret. Mais attention tout de même à bien prévenir la boutique de votre robe de mariée pour qu’ils soient conscient des retouches à effectuer en fonction de vos rondeurs. Enfin, pour le mariage, prévoyez des moments de calme où vous pourrez vous reposer. Car cela va de soit il vous faudra de l’énergie pour deux et mieux vaut prendre un peu de temps pour récupérer que de finir la journée complètement fatiguée, cela risquerait de vous contrarier. Et pour finir, on prend ses précautions en vérifiant quels aliments ne seront plus pour vous et voyez cela avec votre traiteur.

Bébé arrive juste après le mariage

Votre petit trésor arrive juste avant le mariage ? Vous devrez donc prendre en compte la présence du nouveau membre de votre famille. Pour cela prévoyez une nounou qui s’en chargera toute la journée. Ne vous dites pas que vous vous en occuperez vous-même car vous n’aurez certainement pas le temps nécessaire à lui consacrer pour combler pleinement ses besoins.Si vous avez choisi d’allaiter, n’oubliez pas de prévoir ce temps dans le planning et d’aménager un coin tranquille dans le lieu de réception pour vous consacrer à votre petit trésor sans être dérangée.N’oubliez pas que ses petites oreilles sont fragiles et que sa présence n’est pas adaptée lors d’une soirée dansante animée.Prévoyez également une séance photo avec votre bébé. Lorsqu’il grandira il sera heureux de se voir sur les photos de familles.

Crédit : Mel Elias

Des robes de mariées de grossesse il en existe plus que vous ne le pensiez. Donc pas de panique, de plus, la grossesse donne beaucoup de charme à la silhouette d’une femme. Enfin, il est intéressant d’envisager, si l’arrivée de bébé est annoncée aux alentours de la date du mariage, de changer la date car n’oubliez pas qu’une fin d’une grossesse est éprouvante et la future maman risquerait de ne pas profiter de la journée comme il se doit.

Notre petit coup de coeur pour une idée photo 😉 

Future maman et ... future mariée !

Crédit : Laercio Cavalcanti

Bébé arrive juste avant le mariage

Bébé a prévu d’arriver juste avant le mariage ? Vous allez donc devoir prévoir une personne supplémentaire et pas n’importe laquelle ! Le nouveau membre de votre famille 🙂 On ne se pose pas de questions et on prévoit une nounou pour la journée ! Et oui, ne pensez pas que vous aurez le temps nécessaire à consacrer à votre nouveau petit trésor. Et si vous avez choisi d’allaiter, n’oubliez pas de prévoir ce temps dans le planning. Vous pouvez également aménager votre petit espace tranquille dans le lieu de réception afin de vous consacrer pleinement à votre enfant sans être dérangée. Et vous devez impérativement faire attention à ses petites oreilles fragiles, sa présence n’est pas adaptée pour une soirée dansante animée. Et pour se faire plaisir, prévoyez une séance photo avec votre bébé. Il sera heureux de se voir sur ces photos une fois plus grand.

N’hésitez pas à lire notre article « Un mariage tendance en 2018, découvrez nos 5 conseils ! » 🙂

Future maman et ... future mariée !

Crédit : Seth Reese



WEDDING WONDER BOOK

 

Guide de mariage pour vous aider pas à pas dans les préparatifs du mariage. Best seller

Recevez gratuitement le Wedding Wonder Book offert au format PDF.

Le rétroplanning des préparatifs de votre mariage! 


Vous acceptez de recevoir de l’information de la part de Please Marry me!
Vos données ne sont pas communiquées à des tiers.