Etre parfaite le jour de son mariage : nos petites astuces

Etre parfaite le jour de son mariage : nos petites astuces

Nous sommes nombreuses à avoir (parfois) de mauvaises habitudes, sans en avoir forcément conscience. Et en tant que future mariée voici la motivation supplémentaire qu’il vous manquez peut-être pour changer ces dernières ! Aujourd’hui, Please Marry Me vous donne quelques astuces pour être parfaite le jour de son mariage ! 

Comment être parfaite le jour de son mariage

Etre parfaite le jour de son mariage : nos petites astuces

Crédit : Valerie Elash

1. Arrêter la cigarette

Etre parfaite le jour de son mariage : nos petites astuces

Crédit : Yoann Boyer

Bon si vous ne fumez pas, tout va bien. Et si vous fumez pas de panique, il est évident que cette phrase fait peur ou semble peu réaliste (surtout avec le stress de l’organisation). Mais il est évident que la cigarette abîme vos dents et les rendent plus jaune. Enfin, vos cheveux et votre peau également et oui nous le savons toutes, c’est mauvais pour la santé… Mais qui dit mariage dit nouvelle vie ! Alors pourquoi ne pas commencer avec cette nouvelle habitude et arrêter la cigarette ! Evidemment, l’idéal est d’arrêter le plus tôt possible bien avant que le stress du mariage ne vous mette à rude épreuve.

2. On arrête de se ronger les ongles

Se ronger les ongles (ou la peau), nous sommes nombreux à avoir ce petit tic. Dans tout les cas il s’agit d’une question d’esthétique (personne n’aime voir quelqu’un se ronger les ongles). Alors, même si les esthéticiennes font des miracles avec les ongles en gel, on perd si possible cette mauvaises habitudes !

3. On oublie l’eau chaude pour laver ses cheveux

Alors si vous ne le saviez pas encore, retenez simplement cela : une eau trop chaude ouvre les écailles et enlève l’huile naturelle qui se trouve sur les cheveux. Ainsi, ils seront alors secs et déshydratés. Pour bien faire, privilégiez l’eau tiède et terminez votre rinçage avec de l’eau froide ! Grâce à cela, les écailles seront resserrées et vos cheveux plus doux et brillants ! 😉

4. Se démaquiller avant de dormir

Si vous ne le faites pas déjà alors voilà l’astuce la plus simple à appliquer ! Même fatiguée, pensez à votre peau ! Si on le démaquille pas, elle respire mal et donc vous l’exposez elle et vos yeux à des irritations.

5. Nettoyer son matériel de maquillage

Etre parfaite le jour de son mariage : nos petites astuces

Tout simplement, n’oubliez pas qu’il est important de nettoyer les brosses et pinceaux que vous utilisez pour vous maquiller. Cela évitera qu’ils accumulent des bactéries et saletés qui se retrouveront forcément sur votre peau. Ainsi, on les nettoies 1 fois par semaine et le tour est joué ! Votre peau vous en sera reconnaissante. 🙂

Avez-vous déjà décidé de votre coiffure ? Lisez notre article sur les coiffures tendances de 2018 😉 ! 



WEDDING WONDER BOOK

 

Guide de mariage pour vous aider pas à pas dans les préparatifs du mariage. Best seller

Recevez gratuitement le Wedding Wonder Book offert au format PDF.

Le rétroplanning des préparatifs de votre mariage! 


Vous acceptez de recevoir de l’information de la part de Please Marry me!
Vos données ne sont pas communiquées à des tiers.