5 coiffures de mariage tendances en 2018

Coiffures de mariage tendances en 2018 : découvrez les !

Après avoir découvert la couleur tendance de 2018 pour vos faire-part, Please Marry Me vous propose de découvrir les coiffures de mariage tendances en 2018 ! 

Un choix réfléchi

Choisir sa coiffure de mariage n’est pas si simple. Il existe une multitude de possibilités mais sachez qu’en suivant ces petits conseils vous trouverez celle qui vous conviendra ! Tout d’abord pensez à être à l’aise, c’est essentiel pour se sentir belle et confiante. Mais faites également attention au thème du mariage et au style de votre robe afin de créer une belle harmonie. Enfin, parlez-en avec votre coiffeur afin d’être guidée dans votre choix en fonction de votre morphologie.

Les coiffures de mariage tendances en 2018

Voici donc notre sélection des coiffures de mariage les plus répandues pour l’année 2018.

1. Le chignon flou

coiffures de mariage tendances en 2018

Crédit photo : Dear Pearl Flower

Pour cette année la tendance privilégie le côté naturel et décontracté avec le chignon flou. L’idée est de retenir vos cheveux vers l’arrière tout en laissant de la liberté aux quelques mèches fougueuses qui s’échapperont de votre chignon. Cette coiffure se veut romantique, parfaite pour un thème de mariage bohème ou encore vintage.

2. La couronne de feuillage

coiffures de mariage tendances en 2018

Photographie de Roses by Claire

Cette année la tendance fait le choix d’utiliser des feuillages plutôt que des fleurs et d’ainsi mettre en avant le côté verdoyant de la nature (notamment le laurier et l’olivier). Ainsi, vous habillerez vos cheveux lâchés ou en chignon bas d’une couronne simple, élégante et naturelle.

3. La couronne tresséecoiffures de mariage tendances en 2018

Comme vous pouvez le voir la tendance se veut surtout naturelle et libérée ! La coiffure consiste à réaliser deux tresses, une de chaque côté de votre crâne, en partant de l’avant du visage et en allant jusqu’à l’arrière de la tête. Et ainsi vous opterez pour des cheveux lâchés ou en demi-queue. Et pour une apparence légèrement plus sophistiquée, votre coiffure terminera en chignon.

4. La barette floralecoiffures de mariage tendances en 2018

Libre à vous de choisir les fleurs de votre choix ! Et si vous préférez vous assurer qu’elles tiennent toute la journée il existe de très jolies peignes soigneusement fabriqués à la main à l’aide de fleurs de soie artificielles de haute qualité (retrouvez ce modèle sur GypsyRVintage).

5. De l’originalité en couleur !coiffures de mariage tendances en 2018

Enfin, osez l’originalité ! Vous surprendrez tout le monde en arrivant avec quelques mèches colorées rendront votre coiffure totalement personnalisée et … qui vous ressemble ! Pour le choix de la couleur libre à vous d’en parler avec votre coiffeur et d’écouter ses précieux conseils – le rose restera la couleur glamour par excellence.

Et si vous aimez l’originalité, lisez notre article sur l’EVJF … en couple ! Et qui sait vous trouverez de nouvelles idées 😉



WEDDING WONDER BOOK

 

Guide de mariage pour vous aider pas à pas dans les préparatifs du mariage. Best seller

Recevez gratuitement le Wedding Wonder Book offert au format PDF.

Le rétroplanning des préparatifs de votre mariage! 


Vous acceptez de recevoir de l’information de la part de Please Marry me!
Vos données ne sont pas communiquées à des tiers.